Koï Do

koido-logo2

Situé à Villar Saint Anselme, un charmant village audois proche de Limoux, le magasin Koï Do a vu le jour en avril 2009 sous la houlette de Nicolas JAUCOT.

village-villar

Grand amoureux du Japon, Nicolas saura vous expliquer ce qu'est un koï. Tant il vrai que, le koï ou nishikigoï fait partie de la culture japonaise.

fuji

Passionné de bassin et de koï depuis plus de dix ans, Nicolas s'est lancé dans cette aventure professionnelle car d'après lui : "il y a un réel manque de magasins spécialisés dans notre région, pouvant offrir à la fois, des koïs japonais haut de gamme, et du matériel bassin de qualité, ainsi que les conseils adaptés."

staff-koi-do

Cinq saisons se sont déjà écoulées depuis la création de Koï Do. Les différentes sélections de koïs d'automne et de tosaïs ont remporté de réels succès auprès de ses clients, qui ont pu constater son professionalisme, la qualité de son écoute et la justesse de ses prix de vente.

 

Ses prochaines portes ouvertes mettront une fois encore en avant une offre très pointue de koï d'automne, composée de nisaïs, sansaïs et yonsaï, ainsi qu'une sélection de tosaï très qualitative avec des jumbo gosanke notamment, qu'il sait choisir avec beaucoup de goût.

 koi-do-la-serre

Que se soit pour acheter un koï, discuter technique de filtration et biologie de l'eau, ou simplement pour admirer les koïs en vente, vous y serez accueilli avec la plus grande convivialité.

 

Koï Do

JAUCOT Nicolas
7, place de l'église
F-11250 VILLAR SAINT ANSELME
FRANCE

trouver le magasin

téléphone : 0033 468 315 665
portable : 0033 677 311 110

mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

site internet : Koï Do

 

kohaku-dainichi-koi-dokikokuryu-aoki-koi-do